A Seignosse, on fait du sport !
La suite de nos aventures à Seignosse.
Mercredi matin, matinée tranquille à la plage. Une bonne partie des élèves ont participé à un chantier collectif pour construire une ville dans le sable. Nous pouvons presque ouvrir une nouvelle entreprise dans le bâtiment. Ils ont été très efficaces ! Les autres élèves ont fait divers sports dans le sable. Nous avons quitté la plage, l’esprit iodé.
L’après-midi, nous sommes partis faire une longue balade en vélo de 25km. Tout le monde était présent et pu suivre, à son rythme. Petite pause goûter face à l’océan, évidemment. Toujours l’esprit iodé !
Ce jeudi matin, nous avions rendez-vous à 9h à l’école de surf pour notre 2ème cours. Nous avons eu beaucoup de chance car le soleil était là ! Par contre, les vagues étaient trop fortes pour faire du surf, donc nous avons changé avec du bodyboard. Et là, c’était 1h30 de pur bonheur ! De jolies glissades, de bons fous rires, des élèves heureux,... Bref, une belle matinée... le nez iodé !
Cet après-midi, nous sommes allés à Hossegor à pied (1h à l’aller, 1h au retour,... ça fatigue les gambettes !) pour faire 1h30 d’initiation à la pelote basque et 1h30 de shoping. Une super découverte ! Nous revenons... le corps fatigué !
Nous voilà rentrés au village vacances, avec de l’énergie en moins. Mais il faut en retrouver car.... ce soir.... c’est la boum !
Dernière nuit qui ne sera surement pas agitée et départ demain, après le déjeuner !